TERMS OF USE

By using STAM, the user accepts without reserve the present Terms of Use (ToU) and undertakes to respect them. MK SOFT reserves the right to modify at any time these ToU and in its sole discretion, in order to adapt them to the evolutions inherent in the new media. We advise you to consult them regularly.
By continuing to use STAM, including after modification of these ToU, you accept the modified ToU.

1. Description of the service
The purpose and description of STAM is available in the "About STAM" menu.

2. Intellectual property
STAM that we make available to you belongs exclusively to MK SOFT. The services offered by STAM are protected by the applicable intellectual property regulations. It is forbidden to reproduce, copy, sell, republish, distribute or exploit, in any way, all or part of the content of STAM, without the prior written consent of MK SOFT.
You may use the content of STAM for personal and non-commercial purposes. You can not create a framework integrating the services provided by STAM into another solution: software, websites or mobile applications.
MK SOFT reserves the right to initiate legal proceedings against any person who has not complied with this prohibition.

3. Use of the service
The user of STAM is granted a license allowing him to take advantage of the various functionalities of STAM for strictly personal purposes, according to the ToU. It is forbidden to use any means (software, ...) to extract data from the application) for commercial purposes.
MK SOFT reserves the right to modify or withdraw STAM, or to charge for the use of all or part of STAM, at any time and for any reason whatsoever. reserves the right to interrupt the availability of STAM at any time and without notice, in particular for maintenance or updates.

4. Responsibilities and warranties
STAM is made available to you without any warranty as to services accessibility, their functionalities or their availability. We do not guarantee that the translations provided by STAM are free from errors or inaccuracies. Therefore, we encourage the community using our service to contact us to report any errors.

5. Jurisdiction
These ToU are submitted and interpreted in accordance with French law. Any disagreement or dispute not settled by mutual agreement shall be submitted to the competent courts.

 

 

© 2011-2020 MK SOFT  |  Confidentiality  |  Conditions

CONDITIONS D'UTILISATION

En utilisant STAM, l'utilisateur accepte sans réserve les présentes Conditions Générales d'Utilisation (CGU) et s'engage à les respecter. MK SOFT se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGU et à son entière discrétion, afin de les adapter aux évolutions inhérentes aux nouveaux médias. Nous vous conseillons de les consulter régulièrement.
En continuant à utiliser STAM, y compris après modification de ces CGU, vous acceptez les CGU modifiées.

1. Description du service
L'objectif et la description de STAM est disponible dans le menu "À Propos de STAM".

2. Propriété intellectuelle
STAM que nous mettons à votre disposition appartient exclusivement à MK SOFT. Les services proposés par STAM sont protégés par les réglementations relatives à la propriété intellectuelle applicables. Il vous est interdit de reproduire, copier, vendre, rééditer, distribuer ou exploiter et ce, de quelque manière que ce soit, tout ou partie du contenu de STAM, sans l'accord préalable et écrit de MK SOFT.
Vous êtes autorisés à utiliser le contenu de STAM à des fins personnelles et non-commerciales. Vous ne pouvez donc pas créer de cadre intégrant les services fournis par STAM dans une autre solution : logiciels, sites Web ou applications mobiles.
MK SOFT se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre de toute personne qui n'aurait pas respecté cette interdiction.

3. Utilisation du service
L'utilisateur de STAM bénéficie d'une licence lui permettant de profiter des diverses fonctionnalités de STAM à des fins strictement personnelles, conformément aux CGU. Il s'interdit d'avoir recours par tout moyen (logiciels, ...) à l'extraction des données de STAM à des fins commerciales.
MK SOFT se réserve le droit de modifier ou de retirer STAM, ou de faire payer pour l'utilisation de tout ou une partie de STAM, et ce à tout moment et pour quelque raison que ce soit.
MK SOFT se réserve le droit d'interrompre la disponibilité de STAM à tout moment, et sans délai de prévenance, en vue notamment d'opérations de maintenance ou de mises à jour.

4. Responsabilités et garanties
STAM est mise à votre disposition sans aucune garantie quant à l'accessibilité des services, leurs fonctionnalités et leur disponibilité. Nous ne garantissons pas que les traductions fournies par STAM soient exemptes d'erreurs ou d'inexactitudes. De ce fait, nous encourageons la communauté utilisant notre service à nous contacter pour nous signaler d’éventuelles erreurs.

5. Juridiction
Ces GCU sont soumises et interprétées conformément au droit français. Tout désaccord ou litige qui ne se réglerait pas par la voie amiable sera soumis aux tribunaux compétents.

 

 

© 2011-2021 MK SOFT  |  Confidentialité  |  Conditions